Comment évaluer les apprentissages dans l'enseignement supérieur professionnalisant ? : regards d'enseignants
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Roulin, Valentine., Allin-Pfister, Anne-Claude, 1958-, Berthiaume, Denis, 1969-2022., Demougeot-Lebel, Joëlle. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck Supérieur,
DL 2017.
|
Collection: | Guides pratiques : former & se former
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Guide pour aider les enseignants à valoriser et développer leurs pratiques d'évaluation des apprentissages des étudiants. Des fiches techniques illustrent les démarches évaluatives pour permettre de transposer les pratiques d'évaluation à chaque contexte professionnel. ↑Electre 2017 |
Documents similaires
-
Comment évaluer, améliorer, valoriser l'enseignement supérieur ? : professeurs, cadres dirigeants, responsables pédagogiques
par: Bernard, Huguette.
Publié: 2011 -
Évaluation et enseignement supérieur
Publié: 2013 -
Apprentissages et évaluations
Publié: 2000 -
Comment enseigner dans le supérieur ? : à l'université et dans les différentes filières du supérieur : 100 questions réponses
par: Pelaccia, Thierry, 1976-
Publié: 2021 -
Évaluer : formations et enseignements dans les études supérieures
Publié: 2006