L’insertion scolaire des élèves issus de l’immigration : enjeux et perspectives de prévention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence n° 2
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2017.
Sujets:
Lien: Dans: Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence
LEADER 00679nam a22001937a 4500
001 347648
008 170522c2017 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 2 |a L’insertion scolaire des élèves issus de l’immigration :  |b enjeux et perspectives de prévention   |c A. Sarot, L.-C. Girard, M. Chomentowski... [et al.]. 
260 |c 2017. 
300 |a p. 180-187. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Échec scolaire  |x Prévention 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39284  |t Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence  |x 0222-9617  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 347648