Développement de l’enfant dans sa quatrième année : quel lien avec le blues postnatal ? : Une étude longitudinale comparative du devenir des enfants depuis leur naissance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Est constitué de: Devenir
Est constitué de: Devenir
Autre support: Développement de l’enfant dans sa quatrième année : quel lien avec le blues postnatal ? : Une étude longitudinale comparative du devenir des enfants depuis leur naissance
LEADER 01100nam a22002297a 4500
001 347022
008 170421c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Développement de l’enfant dans sa quatrième année : quel lien avec le blues postnatal ? :  |b Une étude longitudinale comparative du devenir des enfants depuis leur naissance   |c Sarah Bydlowski, Fabienne Hooge Lespagno, Agnès Garrau... [et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 229-253. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Enfants  |x Développement 
650 |a Dépression du post-partum 
650 |a Articles de périodiques 
774 0 |w 288407  |t Devenir  |g n° 4 
774 0 |w 39258  |t Devenir  |g n° 4  |x 1015-8154 
776 0 |w 347021  |t Développement de l’enfant dans sa quatrième année : quel lien avec le blues postnatal ? : Une étude longitudinale comparative du devenir des enfants depuis leur naissance  |t 2016 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-devenir-2016-4-page-229.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 347022