|
|
|
|
LEADER |
02050nam a22003617a 4500 |
001 |
346322 |
008 |
161206t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782353451661 (br.) :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782353451661
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.7
|
100 |
1 |
|
|a Gueritte-Hess, Bernadette.
|
240 |
1 |
0 |
|a Cent idées pour apprendre à résoudre les problèmes en maths
|
245 |
1 |
0 |
|a 100 idées pour apprendre à résoudre les problèmes en maths
|c Bernadette Guéritte-Hess, Marie-Claude Giraud-Brun ; avec la participation de Nathalie Reyes Mandeix et de Laurence de Saint-Viance ; illustrations de Mathieu Guéritte.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Tom Pousse,
|c DL 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (251 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 20 cm.
|
490 |
0 |
|
|a 100 idées
|
500 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Multiplication, division, fractions, pourcentages"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 248-250. Notes bibliographiques
|
520 |
|
|
|a Des pistes pour aider les enfants qui ont des difficultés d'apprentissage à résoudre les problèmes de mathématiques, grâce à des exercices ludiques relevant de structures multiplicatives, de partages, de groupements et de fractionnements, applicables quels que soient l'âge et le niveau des élèves. ↑Electre 2017
|
520 |
|
|
|a Fruit de 30 ans de recherches et de pratiques, cet ouvrage propose un panel d'exercices ludiques sur les structures multiplicatives, les partages, les groupements et les fractionnements, répondant aux divers besoins des apprenants.
|
650 |
|
|
|a Calcul
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Résolution de problème
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Apprentissage par problèmes
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|
700 |
1 |
|
|a Giraud-Brun, Marie-Claude.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Reyes Mandeix, Nathalie.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Saint-Viance, Laurence de.
|4 clb
|
700 |
1 |
|
|a Guéritte, Matthieu.
|4 ill
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 196931029
|
997 |
|
|
|0 346322
|