Comportements du consommateur : concepts et outils

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Darpy, Denis, 1963-
Autres auteurs: Guillard, Valérie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Malakoff : Dunod, DL 2016, cop. 2016.
Édition: 4e édition.
Collection: Management sup. Marketing, communication
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc. ↑Electre 2017
LEADER 01189nam a22002657a 4500
001 346039
008 160914t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100746729 (br.) 
024 |a 9782100746729 
041 0 |a fre 
082 |a 658.834 2 
100 1 |a Darpy, Denis,  |d 1963- 
245 1 0 |a Comportements du consommateur :  |b concepts et outils   |c Denis Darpy, Valérie Guillard. 
250 |a 4e édition. 
260 |a Malakoff :  |b Dunod,  |c DL 2016, cop. 2016. 
300 |a 1 vol. (V-425 p.) :  |b ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Management sup. Marketing, communication 
504 |a Notes bibliogr. Index 
520 |a Une présentation des principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing : besoins, implications, apprentissage et mémorisation, persuasion, émotions, expériences et comportements d'achat et de consommation, caractéristiques socio-économiques du consommateur, etc. ↑Electre 2017 
650 |a Consommateurs  |x Comportement  |x Manuels d'enseignement supérieur 
700 1 |a Guillard, Valérie.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 19502379X 
997 |0 346039