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LEADER |
01571nam a22003857a 4500 |
001 |
345998 |
008 |
051208t20052005xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|z 2912107261 (br.) :
|c 6 EUR
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020 |
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|z 9782912107268 (br.) :
|c 8 EUR
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024 |
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|a 9782912107268
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 302.23
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082 |
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|a 70.4
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100 |
1 |
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|a Halimi, Serge,
|d 1955-
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245 |
1 |
4 |
|a Les nouveaux chiens de garde
|c Serge Halimi.
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250 |
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|a Nouvelle édition actualisée et augmentée.
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260 |
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|a [Paris] :
|b Raisons d'agir éditions,
|c DL 2005.
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300 |
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|a 1 vol. (155 p.) ;
|c 18 cm.
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500 |
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|a Autres tirages : 2006, 2007, 2009, 2011, 2012, 2013, 2015
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500 |
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|a Autres tirages : 2006, 2007, 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2019
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504 |
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|a Bibliogr. p. [147]-155
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520 |
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|a Dans les années 1930, Paul Nizan dénonça certains penseurs de l'époque comme étant des chiens de garde du capital. S. Halimi applique le même qualificatif aux journalistes contemporains, promoteurs selon lui d'un prêt à penser qui ne sert que les intérêts des pouvoirs politique et économique. ↑Electre 2017
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650 |
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|a Médias
|x Influence
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650 |
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|a Groupes de pression
|z France.
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650 |
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|a Presse et politique
|z France
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650 |
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|a Journalistes
|x Déontologie
|z France
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650 |
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|a Médias et politique
|z France
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650 |
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|a Télévision et politique
|z France
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650 |
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|a Journalisme
|x Aspect politique
|z France
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650 |
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|a Intellectuels
|x Activité politique
|y 20e siècle
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a EX
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 094123802
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997 |
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|0 345998
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