Apprendre à l'école, apprendre l'école : des risques de construction d'inégalités dès la maternelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Bautier, Élisabeth., E.SCOL. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, impr. 2013.
Édition: 3e édition.
Collection: Pédagogie Formation : synthèse
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01049nam a22003017a 4500
001 345898
008 131209s2013 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850085994 (br.) :  |c 16,80 EUR 
024 |a 9782850085994 
041 0 |a fre 
082 |a 372.216 
245 0 0 |a Apprendre à l'école, apprendre l'école :  |b des risques de construction d'inégalités dès la maternelle   |c [sous la direction d']Elisabeth Bautier ; [publié par Équipe ESCOL]. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c impr. 2013. 
300 |a 1 vol. (254 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Pédagogie Formation : synthèse 
504 |a Bibliogr. p. 250-254. Notes bibliogr. 
650 |a Écoles maternelles 
650 |a Socialisation 
650 |a Éducation préscolaire 
650 |a Inégalité sociale 
650 |a Succès scolaire  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Bautier, Élisabeth.  |4 pbd 
710 2 |a E.SCOL.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 174823746 
997 |0 345898