Philippe Parreno, ÷Anywhen÷

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Art Press n° 439
Auteur principal: Pigeat, Anaël.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: Pour la deuxième des Hyundai Commission, Philippe Parreno occupe le Turbine Hall de la Tate Modern, et donne libre cours à ses obsessions dans la suite de ses récentes interventions au Palais de Tokyo, au Hangar Bicocca de Milan et à l'Armory de New York. Anywhen succède à Anywhere, Anywhere Out Of The World qu'il avait pensé pour le Palais de Tokyo en 2013. C'est une nouvelle exposition en temps réel.
Lien: Dans: Art Press
LEADER 01175nam a22002177a 4500
001 345440
008 170104c2016 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Pigeat, Anaël. 
245 1 0 |a Philippe Parreno, ÷Anywhen÷   |c Anaël Pigeat. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 12-14. 
520 |a Pour la deuxième des Hyundai Commission, Philippe Parreno occupe le Turbine Hall de la Tate Modern, et donne libre cours à ses obsessions dans la suite de ses récentes interventions au Palais de Tokyo, au Hangar Bicocca de Milan et à l'Armory de New York. Anywhen succède à Anywhere, Anywhere Out Of The World qu'il avait pensé pour le Palais de Tokyo en 2013. C'est une nouvelle exposition en temps réel. 
600 |a Parreno, Philippe,  |d 1964-.... 
650 |a Installations vidéo (art)  |z Grande-Bretagne  |z Londres (GB) 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206700  |t Art Press  |x 0245-5676  |g n° 439 
938 |a &rft.issn=0245-5676&rft.jtitle=Art Press&rft.atitle=Philippe Parreno, ÷Anywhen÷&rft.aulast=Pigeat&rft.aufirst=Anaël&rft.date=01/12/16&rft.volume=439&rft.spage=12&rft.epage=14 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 345440