Familles-école : construire une confiance réciproque

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Auduc, Jean-Louis, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Futuroscope : Canopé éditions, DL 2016.
Collection: Éclairer
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un guide pour établir des relations harmonieuses entre l'enseignant et les parents d'élèves. Il présente un état des lieux de la situation, l'accompagnement de la scolarité, les moyens d'aborder un sujet délicat et d'ouvrir l'espace scolaire. ↑Electre 2017
LEADER 01664nam a22002657a 4500
001 344915
008 161206t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782240042798 (br.) :  |c 9,90 EUR 
024 |a 9782240042798 
041 0 |a fre 
082 |a 371.192  |z fre 
100 1 |a Auduc, Jean-Louis,  |d 19..- 
245 1 0 |a Familles-école :  |b construire une confiance réciproque   |c Jean-Louis Auduc. 
260 |a Futuroscope :  |b Canopé éditions,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (118 p.) ;  |c 19 cm. 
490 1 |a Éclairer  |x 2426-0207 
504 |a Bibliogr. p. [115]-116. Notes bibliogr. Glossaire 
520 |a Un guide pour établir des relations harmonieuses entre l'enseignant et les parents d'élèves. Il présente un état des lieux de la situation, l'accompagnement de la scolarité, les moyens d'aborder un sujet délicat et d'ouvrir l'espace scolaire. ↑Electre 2017 
520 |a "Comment rapprocher l'école de toutes les familles pour ne laisser aucun élève au bord du chemin de la réussite ? Comment construire une confiance réciproque qui permette à chacun, élèves, parents, enseignants, de se sentir bien dans l'école et de marcher dans la même direction ? L'ambition de cet ouvrage est de lever les incompréhensions faisant obstacle aux bonnes relations entre les parents d'élèves et l'école et de donner quelques pistes pour les améliorer. Parents, élèves et enseignants peuvent et doivent construire, ensemble, une école plus rassurante et bienveillante pour tous." (Source : Editeur) 
650 |a Famille et école 
650 |a Relations parents-enseignants 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 196933072 
997 |0 344915