Communication et marketing de l'homme politique

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Maarek, Philippe J.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : LexisNexis, DL 2014, cop. 2014.
Ausgabe: 4e édition.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Après une histoire du marketing politique aux Etats-Unis puis en France, présente ses principes, techniques et outils, ainsi que les spécificités de la communication et du marketing de politiques impliqués dans une campagne électorale. ↑Electre 2017
LEADER 01169nam a22003017a 4500
001 344867
008 140128t20142014xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782711016181 (br.) :  |c 32 EUR 
024 |a 9782711016181 
041 0 |a fre 
082 |a 320.014 
084 |a PE.3 
100 1 |a Maarek, Philippe J. 
245 1 0 |a Communication et marketing de l'homme politique   |c Philippe J. Maarek,... 
250 |a 4e édition. 
260 |a Paris :  |b LexisNexis,  |c DL 2014, cop. 2014. 
300 |a 1 vol. (X-539 p.) :  |b graph., couv. ill. en coul. ;  |c 18 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 497-511. Notes bibliogr. Index 
520 |a Après une histoire du marketing politique aux Etats-Unis puis en France, présente ses principes, techniques et outils, ainsi que les spécificités de la communication et du marketing de politiques impliqués dans une campagne électorale. ↑Electre 2017 
650 |a Marketing politique 
650 |a Campagnes électorales 
650 |a Médias et politique 
650 |a Communication en politique  |z France 
650 |a Communication en politique  |z Etats-Unis. 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 175890374 
997 |0 344867