L'enfant dyspraxique et les apprentissages : coordonner les actions thérapeutiques et scolaires

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Autres auteurs: Le Lostec, Claire., Lirondière, Sandrine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : Elsevier Masson, DL 2016, cop. 2016
Édition: [2e édition].
Collection: Neuropsychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude sur les enfants dyspraxiques. Les auteurs analysent des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la numération et de l'informatique adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques pour rééduquer les enfants dyspraxiques. ↑Electre 2017
+ d'infos
Résumé:Etude sur les enfants dyspraxiques. Les auteurs analysent des outils d'apprentissage de la lecture, de l'écriture, de la numération et de l'informatique adossés à des pratiques cliniques et pédagogiques pour rééduquer les enfants dyspraxiques. ↑Electre 2017
Description:La couv. porte en plus : "Le point sur les dyspraxies. Stratégies de remédiation et projet thérapeutique global. Supports pédagogiques et informatiques"
Description matérielle:1 vol. (216 p.-[9 p.] de pl.) : ill. en noir et en coul, couv. ill. en coul. ; 24 cm.
Public:Rééducateurs (ergothérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes), neuropsychologues, psychologues et médecins
Bibliographie:Bibliogr. p. 211-213. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782294744808 (br.)