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LEADER |
01901nam a22002777a 4500 |
001 |
344407 |
008 |
161208t20162016xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100749553 (br.) :
|c 19,90 EUR
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024 |
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|a 9782100749553
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 334
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100 |
1 |
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|a Draperi, Jean-François,
|d 1954-
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245 |
1 |
0 |
|a S'inspirer du succès des coopératives
|c Jean-François Draperi, Cécile Le Corroller.
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260 |
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|a Malakoff :
|b Dunod,
|c DL 2016, cop. 2016.
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300 |
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|a 1 vol. (VI-202 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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504 |
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|a Notes bibliogr.
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520 |
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|a La 4e de couverture indique : "Ce livre présente des entreprises qui visent à travers la réussite économique, le bien-être d'un territoire, d'une région, d'un pays, d'une vallée ou d'un quartier. Ces coopératives ne sont pas des sociétés de capitaux, mais des groupements de personnes. Le pouvoir n'y est pas détenu par des actionnaires mais par les sociétaires, selon le principe démocratique une personne, une voix . Elles ne visent pas la rémunération d'un capital placé, mais la satisfaction des besoins et attentes de leurs membres.Pour autant, elles se situent sur des marchés concurrentiels et doivent faire la preuve de leur équilibre économique. Comment réussissent-elles à conjuguer leur but avec cet impératif ? Finalité sociale et finalité économiques sont-elles en tension ou au contraire se soutiennent-elles réciproquement ?"
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520 |
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|a Une présentation d'entreprises coopératives françaises qui détaille leur fonctionnement, leur inscription dans un territoire, leurs moyens de conjuguer développement social et économique, leur rentabilité, etc. ↑Electre 2016
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650 |
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|a Coopératives
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650 |
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|a Succès dans les affaires
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650 |
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|a Études de cas
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700 |
1 |
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|a Le Corroller, Cécile.
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 197013511
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997 |
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|0 344407
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