Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université : rôle du sentiment de communauté

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 4
Auteur principal: Vayre, Émilie, 1979-
Autres auteurs: Dupuy, Raymond., Croity-Belz, Sandrine, 19..-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
LEADER 00804nam a22002297a 4500
001 344367
008 161216c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vayre, Émilie,  |d 1979- 
245 1 0 |a Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université :  |b rôle du sentiment de communauté   |c Emilie Vayre, Raymond Dupuy, Sandrine Croity-Belz. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 273-285. 
650 |a Étudiants  |x Auto-évaluation 
650 |a Formation en ligne  |x Evaluation. 
650 |a Réseaux sociaux (Internet) 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Dupuy, Raymond.  |4 aut 
700 1 |a Croity-Belz, Sandrine,  |d 19..-  |4 aut 
773 0 |w 278777  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BUL 
997 |0 344367