|
|
|
|
LEADER |
00804nam a22002297a 4500 |
001 |
344367 |
008 |
161216c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Vayre, Émilie,
|d 1979-
|
245 |
1 |
0 |
|a Conduites évaluatives des cyber-étudiants à l’université :
|b rôle du sentiment de communauté
|c Emilie Vayre, Raymond Dupuy, Sandrine Croity-Belz.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 273-285.
|
650 |
|
|
|a Étudiants
|x Auto-évaluation
|
650 |
|
|
|a Formation en ligne
|x Evaluation.
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Dupuy, Raymond.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Croity-Belz, Sandrine,
|d 19..-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 278777
|t Psychologie du travail et des organisations
|x 1420-2530
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BUL
|
997 |
|
|
|0 344367
|