De la perception à l'estime de soi : concept, évaluation et intervention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Nader-Grosbois, Nathalie.
Autres auteurs: Fiasse, Catherine., Cyrulnik, Boris, 1937-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, DL 2016, cop. 2016.
Collection: Questions de personne. Neuropsychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une synthèse sur la perception de soi : concepts, évolution de l'enfance jusqu'à l'adolescence, influence des différents troubles, lien avec le développement psychologique du sujet, etc. Donne des conseils pour participer à une amélioration de la représentation que l'individu se fait de lui-même. ↑Electre 2016
LEADER 01498nam a22003257a 4500
001 344295
008 160523t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782807300194 (br.) :  |c 30 EUR 
024 |a 9782807300194 
041 0 |a fre 
082 |a 155.418 2  |z fre 
100 1 |a Nader-Grosbois, Nathalie. 
240 1 0 |a De la perception à l'estime de soi 
245 1 6 |a De la perception à l'estime de soi :  |b concept, évaluation et intervention   |c Nathalie Nader-Grosbois, Catherine Fiasse ; préface de Boris Cyrulnik. 
260 |a Louvain-la-Neuve :  |b De Boeck supérieur,  |c DL 2016, cop. 2016. 
300 |a 1 vol. (367 p.) :  |b ill., graph., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Questions de personne. Neuropsychologie 
500 |a En appendice, choix de documents 
500 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 00779-9179 
504 |a Bibliogr. p. [315]-360. Notes bibliogr. en bas de page 
520 |a Une synthèse sur la perception de soi : concepts, évolution de l'enfance jusqu'à l'adolescence, influence des différents troubles, lien avec le développement psychologique du sujet, etc. Donne des conseils pour participer à une amélioration de la représentation que l'individu se fait de lui-même. ↑Electre 2016 
650 |a Perception de soi 
650 |a Estime de soi 
650 |a Adolescents  |x Psychologie 
700 1 |a Fiasse, Catherine.  |4 aut 
700 1 |a Cyrulnik, Boris,  |d 1937-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 193261367 
997 |0 344295