|
|
|
|
LEADER |
01429nam a22003017a 4500 |
001 |
344106 |
008 |
111105s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782753514560 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782753514560
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 343.440 82
|
082 |
|
|
|a 343.082
|
084 |
|
|
|a 340
|
084 |
|
|
|a KS.10
|
100 |
1 |
|
|a Arcelin-Lécuyer, Linda,
|d 1972-
|
245 |
1 |
0 |
|a Droit de la publicité
|c Linda Arcelin-Lécuyer.
|
260 |
|
|
|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c DL 2011
|e (53-Mayenne) :
|f (Impr. Jouve).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (212 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Didact. Droit
|x 1290-6735
|
504 |
|
|
|a Index
|
505 |
0 |
|
|a Le cadre institutionnel -- Les pouvoirs publics -- La régulation professionnelle -- Les règles matérielles du droit de la publicité -- L'objet de la publicité -- Les formes de la publicité -- Le contenu du message publicitaire
|
520 |
|
|
|a Analyse des normes en vigueur en droit de la publicité. ↑Electre 2016
|
520 |
|
|
|a Ce manuel étudie le droit de la publicité d abord sous un angle institutionnel puis sous le prisme des règles matérielles. Il s'adresse à un large public composé tant d'étudiants (licence, master, doctorat) que de professionnels (avocats, juristes d'entreprise, magistrats, associations de consommateurs ).
|
650 |
|
|
|a Publicité
|x Droit
|z France
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 156074680
|
997 |
|
|
|0 344106
|