Droit de la publicité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Arcelin-Lécuyer, Linda, 1972-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, DL 2011
Collection: Didact. Droit
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Analyse des normes en vigueur en droit de la publicité. ↑Electre 2016
LEADER 01429nam a22003017a 4500
001 344106
008 111105s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782753514560 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782753514560 
041 0 |a fre 
082 |a 343.440 82 
082 |a 343.082 
084 |a 340 
084 |a KS.10 
100 1 |a Arcelin-Lécuyer, Linda,  |d 1972- 
245 1 0 |a Droit de la publicité   |c Linda Arcelin-Lécuyer. 
260 |a Rennes :  |b Presses universitaires de Rennes,  |c DL 2011  |e (53-Mayenne) :  |f (Impr. Jouve). 
300 |a 1 vol. (212 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Didact. Droit  |x 1290-6735 
504 |a Index 
505 0 |a Le cadre institutionnel -- Les pouvoirs publics -- La régulation professionnelle -- Les règles matérielles du droit de la publicité -- L'objet de la publicité -- Les formes de la publicité -- Le contenu du message publicitaire 
520 |a Analyse des normes en vigueur en droit de la publicité. ↑Electre 2016 
520 |a Ce manuel étudie le droit de la publicité d abord sous un angle institutionnel puis sous le prisme des règles matérielles. Il s'adresse à un large public composé tant d'étudiants (licence, master, doctorat) que de professionnels (avocats, juristes d'entreprise, magistrats, associations de consommateurs ). 
650 |a Publicité  |x Droit  |z France 
993 |a Livre 
994 |a EX 
995 |a 156074680 
997 |0 344106