Enseigner aux élèves issus de l'immigration

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Clément, Francine, 1933-
Autres auteurs: Girardin, Andrée, 1938-, Chalvin, Marc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Nathan pédagogie, cop. 1997
Collection: Outils pour la classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'expression "élèves issus de l'immigration" masque une grande diversité de statuts et de parcours scolaires. L'intégration et la réussite de ces élèves dépend de 3 facteurs : l'influence de leur culture d'origine, l'influence de leur groupe de pairs et surtout leur maîtrise de la langue française. Ce livre répond aux questions que se posent les enseignants à leur sujet... ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:L'expression "élèves issus de l'immigration" masque une grande diversité de statuts et de parcours scolaires. L'intégration et la réussite de ces élèves dépend de 3 facteurs : l'influence de leur culture d'origine, l'influence de leur groupe de pairs et surtout leur maîtrise de la langue française. Ce livre répond aux questions que se posent les enseignants à leur sujet... ↑Electre 2016
Description:Autre tirage : 2001
Description matérielle:1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 27 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 190-191
ISBN:2091779709 (br.) :