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LEADER |
00764nam a22002057a 4500 |
001 |
344011 |
008 |
161019c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Cariou, Gautier.
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245 |
1 |
4 |
|a Les logiciels éducatifs s'invitent à l'école
|c Gautier Cariou.
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260 |
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|c 2016.
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300 |
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|a p. 58-63.
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520 |
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|a Et si les jeux électroniques permettaient aux élèves de progresser ? C'est le pari que font des neuroscientifiques français, qui testent leur efficacité dans plusieurs académies.
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650 |
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|a Neurosciences.
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650 |
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|a Logiciels ludoéducatifs.
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650 |
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|a Enseignement
|x Méthodes expérimentales.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 118816
|t La Recherche
|x 0029-5671
|g No 516
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a PS
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997 |
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|0 344011
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