|
|
|
|
LEADER |
02048nam a22003857a 4500 |
001 |
343587 |
008 |
100917t20102014xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782011711854 (2010)
|
020 |
|
|
|a 9782011404138 (2014)
|
024 |
|
|
|a 9782011711854
|
024 |
|
|
|a 9782011404138
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 372.35
|
100 |
1 |
|
|a Fournial, Nadine.
|
245 |
1 |
4 |
|a Les 5 sens :
|b La découverte du monde, Sciences et technologie CP-CE1-CE2
|c Nadine Fournial, Bernard Henry, Serge Herreman ; coordonné par Serge Herreman.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 2010, cop. 2010
|e (imprimé en Espagne).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (95 p.) :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 26 cm +
|e 1 disque optique numérique (CD-Rom).
|
490 |
0 |
|
|a Activités clés en main pour l'enseignant
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : cop. et DL 2014
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Contient un cédérom avec des compléments à imprimer"
|
520 |
|
|
|a Un recueil de séquences, entièrement détaillées, adaptables et réutilisables, de la séance jusqu'au projet en technologie, illustré de réalisations d'élèves. Le CD-ROM propose des documents à imprimer pour faciliter la réalisation de certaines activités. ↑Electre 2016
|
520 |
|
|
|a L'ouvrage comporte trente-deux séquences permettant la découverte de la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût, à partir d'expériences. Il propose pour ce faire des jeux, un travail d'écoute de sons et quatre projets technologiques : réalisation d'un folioscope, de recettes de cuisine (levain, pain blanc, gâteau au chocolat sans cuisson), d'un gobelet à odeur, d'une boîte à toucher.
|
650 |
|
|
|a Sens et sensations
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Apprentissage perceptif
|x Étude et enseignement (primaire)
|
650 |
|
|
|a Vision
|
650 |
|
|
|a Ouïe
|
650 |
|
|
|a Goût
|
650 |
|
|
|a Odorat
|
650 |
|
|
|a Toucher
|
700 |
1 |
|
|a Henry, Bernard.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Herreman, Serge.
|4 aut
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a CD-ROM
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 146693612
|
997 |
|
|
|0 343587
|