Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement
Enregistré dans:
Publié dans: | Le journal des psychologues n° 337 |
---|---|
Auteur principal: | |
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le journal des psychologues Autre support: Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement |
LEADER | 00757nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 343519 | ||
008 | 161114c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Lambrette, Grégory. | |
245 | 1 | 4 | |a Les incasables à l’école de Palo Alto : |b dépasser la fatalité pour initier le changement |c Grégory Lambrette, Fanny Galan. |
260 | |c 2016. | ||
300 | |a p. 61-69. | ||
650 | |a Adolescents difficiles |x Soins en institutions | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Galan, Fanny. |4 aut | |
773 | 0 | |w 39281 |t Le journal des psychologues |x 0752-501X |g n° 337 | |
776 | 0 | |w 343518 |t Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement |t 2016 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 343519 |