Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 337
Auteur principal: Lambrette, Grégory.
Autres auteurs: Galan, Fanny.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Le journal des psychologues
Autre support: Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement
LEADER 00757nam a22002057a 4500
001 343519
008 161114c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lambrette, Grégory. 
245 1 4 |a Les incasables à l’école de Palo Alto :  |b dépasser la fatalité pour initier le changement   |c Grégory Lambrette, Fanny Galan. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 61-69. 
650 |a Adolescents difficiles  |x Soins en institutions 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Galan, Fanny.  |4 aut 
773 0 |w 39281  |t Le journal des psychologues  |x 0752-501X  |g n° 337 
776 0 |w 343518  |t Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement  |t 2016 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 343519