Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le journal des psychologues n° 337
Auteur principal: Lambrette, Grégory.
Autres auteurs: Galan, Fanny.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Le journal des psychologues
Autre support: Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement
LEADER 00950nam a22002297a 4500
001 343518
008 161114c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Lambrette, Grégory. 
245 1 4 |a Les incasables à l’école de Palo Alto :  |b dépasser la fatalité pour initier le changement   |c Grégory Lambrette, Fanny Galan. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 61-69. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Adolescents difficiles  |x Soins en institutions 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Galan, Fanny.  |4 aut 
773 0 |w 298773  |t Le journal des psychologues  |x 2118-3015  |g n° 337 
776 0 |w 343519  |t Les incasables à l’école de Palo Alto : dépasser la fatalité pour initier le changement  |t 2016 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-le-journal-des-psychologues-2016-5-page-61.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 343518