Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
Enregistré dans:
Publié dans: | Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Les cahiers internationaux de psychologie sociale Autre support: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |
LEADER | 00887nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 343196 | ||
008 | 161102c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 3 | |a Le bien-être en contexte scolaire : |b intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |c Séverine Ferrière, Fabien Bacro, Agnès Florin... [et al.]. |
260 | |c 2016. | ||
300 | |a p. 341-365. | ||
650 | |a Milieu scolaire |x Enquêtes. | ||
650 | |a Bien-être |x Mesure | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 34696 |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale |x 0777-0707 |g n° 3 | |
776 | 0 | |w 343197 |t Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet |t 2016 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 343196 |