Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale n° 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Les cahiers internationaux de psychologie sociale
Autre support: Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet
LEADER 00887nam a22001937a 4500
001 343196
008 161102c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 3 |a Le bien-être en contexte scolaire :  |b intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet   |c Séverine Ferrière, Fabien Bacro, Agnès Florin... [et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 341-365. 
650 |a Milieu scolaire  |x Enquêtes. 
650 |a Bien-être  |x Mesure 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34696  |t Les cahiers internationaux de psychologie sociale  |x 0777-0707  |g n° 3 
776 0 |w 343197  |t Le bien-être en contexte scolaire : intérêt d’une approche par triangulation méthodologique : approche socio-représentationnelle et distance à l’objet  |t 2016 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 343196