Enseigner, former : écrire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Autres auteurs: Bride, Patrice., Chenot, Philippe, 1959-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: "On n'y consacre guère d'attention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques d'écriture et tentons d'en faire des opportunités de développement professionnel."
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Cahiers pédagogiques (En ligne)
Autre support: Enseigner, former : écrire [Dossier]
+ d'infos
Résumé:"On n'y consacre guère d'attention. On se laisse bien souvent gagner par les facilités des formules toutes faites, ou encore le jargon du langage administratif. Regardons alors de plus près nos pratiques d'écriture et tentons d'en faire des opportunités de développement professionnel."
Description:Notice rédigée d'après la consultation, 2016-03-17
Titre provenant de l'écran-titre
Numérisation de l'édition de Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2015
N° des : "Cahiers pédagogiques" ISSN 2268-7963, n° 518
Numérisation de l'édition de Paris : CRAP-Cahiers pédagogiques, 2015
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 71 pages
Accès réservé aux usagers de l'UCO
Support:Nécessite un navigateur Internet et un lecteur de fichier PDF
ISSN:2268-7963