Éducation physique et sportive : effet sur les performances cognitives d’écoliers tunisiens

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Enfance n° 2
Auteur principal: Jarraya, Sana.
Autres auteurs: Jarraya, Mohamed., Souissi, Nizar.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Enfance
LEADER 00713nam a22002177a 4500
001 342925
008 161012c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Jarraya, Sana. 
245 1 0 |a Éducation physique et sportive :  |b effet sur les performances cognitives d’écoliers tunisiens   |c Sana Jarraya, Mohamed Jarraya, Nizar Souissi. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 315-327. 
650 |a Éducation physique  |x Étude et enseignement (primaire) 
650 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Jarraya, Mohamed.  |4 aut 
700 1 |a Souissi, Nizar.  |4 aut 
773 0 |w 39263  |t Enfance  |x 0013-7545  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 342925