Penser avec Michel de Certeau : une pédagogie du quotidien

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Séradin, Jean-Yves.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2016.
Collection: Savoir penser. L'essentiel
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Trente ans après sa mort, cet essai met en lumière la contribution de M. de Certeau au débat sur l'enseignement, notamment concernant la séparation entre le contenu enseigné et la relation professeur-élève, l'apprentissage de l'écrit, etc. Il montre son actualité. ↑Electre 2016
LEADER 01379nam a22002537a 4500
001 342815
008 160621s2016 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782367171579 (br.) :  |c 15,90 EUR 
024 |a 9782367171579 
041 0 |a fre 
082 |a 370.92  |z fre 
100 1 |a Séradin, Jean-Yves. 
245 1 0 |a Penser avec Michel de Certeau :  |b une pédagogie du quotidien   |c Jean-Yves Séradin. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2016. 
300 |a 1 vol. (143 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Savoir penser. L'essentiel 
504 |a Bibliogr. p. 133-[144]. Notes bibliogr. 
520 |a Trente ans après sa mort, cet essai met en lumière la contribution de M. de Certeau au débat sur l'enseignement, notamment concernant la séparation entre le contenu enseigné et la relation professeur-élève, l'apprentissage de l'écrit, etc. Il montre son actualité. ↑Electre 2016 
520 |a "Trente ans après sa mort, cet essai met en lumière la contribution de M. de Certeau au débat sur l'enseignement, notamment concernant la séparation entre le contenu enseigné et la relation professeur-élève, l'apprentissage de l'écrit, etc., et montre son actualité." (source : Electre) 
600 |3 026774747  |a Certeau, Michel de,  |d 1925-1986  |3 028895592  |x Contribution à la pédagogie 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 193892200 
997 |0 342815