Un jeu vidéo en immersion totale

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 835
Auteur principal: Hypolite, Damien.
Support: Article de revue
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: L'industrie du jeu vidéo est en pleine effervescence : budgets faramineux pour créer des → superproductions ®, consoles toujours plus puissantes, sensations inédites avec l'avènement de la réalité virtuelle... Un secteur qui pèse désormais plus lourd que le cinéma.
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00787nam a22001937a 4500
001 342775
008 160830c2016 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Hypolite, Damien. 
245 1 3 |a Un jeu vidéo en immersion totale   |c Damien Hypolite. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 80-83. 
520 |a L'industrie du jeu vidéo est en pleine effervescence : budgets faramineux pour créer des → superproductions ®, consoles toujours plus puissantes, sensations inédites avec l'avènement de la réalité virtuelle... Un secteur qui pèse désormais plus lourd que le cinéma. 
650 |a Jeux vidéo. 
650 |a Réalité virtuelle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 118824  |t Sciences et avenir  |x 0036-8636  |g No 835 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 342775