|
|
|
|
LEADER |
02119nam a22003977a 4500 |
001 |
342518 |
008 |
150817s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782000739449
|
020 |
|
|
|a 200073944X
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Enseigner les arts avec le numérique :
|b hors série numérique n° 40 : cahiers pédagogiques
|c Dossier coordonné par Isabelle Bougault et Alexandra Rayzal.
|
256 |
|
|
|a Données textuelles
|
260 |
|
|
|c 2015.
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après la consultation, 2015-08-17
|
500 |
|
|
|a Titre provenant de la page de l'écran-titre
|
500 |
|
|
|a Nůde : "Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique", ISSN 2268-7874, (2015-08) n° ů0
|
500 |
|
|
|a L'impression du document génère 74 p.
|
500 |
|
|
|a L'accès complet au document est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Taille du fichier PDF : 3,09 Mo
|
500 |
|
|
|a Type of computer file: Taille du fichier PDF : 1,59 MB
|
504 |
|
|
|a Références webogr.
|
520 |
|
|
|a Nous poursuivons notre série "enseigner avec le numérique", avec les arts : musique, arts visuels, histoire des arts, en primaire, en collège, en lycée. Des exemples de pratiques avec des outils et des applications numériques, pour amener les élèves à créer, échanger, coopérer et pour présenter leurs oeuvres
|
538 |
|
|
|a Nécessite un navigateur internet et un logiciel capable de lire un fichier au format PDF
|
650 |
|
|
|a Arts
|x Étude et enseignement
|z France
|
650 |
|
|
|a Technologie éducative
|
650 |
|
|
|a Éducation et informatique
|
650 |
|
|
|a Art
|x Enseignement assisté par ordinateur
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Bougault, Isabelle.
|4 edt
|
700 |
1 |
|
|a Rayzal, Alexandra.
|4 edt
|
773 |
0 |
|
|0 147413982
|t Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique
|x 2268-7874
|g (2015-08) n° 40
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://bu.uco.fr/sites/default/files/fichiers_securises/cahiers_hsn40.pdf
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
995 |
|
|
|a 187680744
|
997 |
|
|
|0 342518
|