L’auto-efficacité émotionnelle : un facteur à considérer pour expliquer la santé psychologique au travail

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie du travail et des organisations n° 3
Auteur principal: Deschênes, Andrée-Ann.
Autres auteurs: Capovilla, P.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie du travail et des organisations
LEADER 00700nam a22002057a 4500
001 342181
008 160916c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Deschênes, Andrée-Ann. 
245 1 2 |a L’auto-efficacité émotionnelle :  |b un facteur à considérer pour expliquer la santé psychologique au travail   |c Andrée-Ann Deschênes, P. Capovilla. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 173-176. 
650 |a Satisfaction au travail 
650 |a Intelligence émotionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Capovilla, P.  |4 aut 
773 0 |w 278777  |t Psychologie du travail et des organisations  |x 1420-2530  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 342181