|
|
|
|
LEADER |
01275nam a22002417a 4500 |
001 |
341981 |
008 |
160627c2016 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Fémelat, Armelle,
|d 1973-
|
245 |
1 |
0 |
|a Quand l'impressionnisme devient très intime
|c Armelle Fémelat ; Thomas Schlesser.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 112-117.
|
520 |
|
|
|a Bien avant Instagram, les peintres de la vie moderne instillèrent une dose inédite de banalité et de subjectivité dans l'histoire de l'art. A l'occasion du Festival Normandie Impressionniste et d'expositions à travers toute la France, ÷Beaux arts÷ décrypte ces scènes intimes, antihéroïques, où triomphe en filigrane l'affirmation de sol et d'une société en devenir.
|
650 |
|
|
|a Impressionnisme (peinture)
|
650 |
|
|
|a Intimité (psychologie)
|x Dans l'art
|
650 |
|
|
|a Vie privée
|x Dans l'art
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Schlesser, Thomas,
|d 1978-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 206699
|t Beaux-arts
|x 0757-2271
|g n° 385
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0757-2271&rft.jtitle=Beaux-arts&rft.atitle=Quand l'impressionnisme devient très intime&rft.aulast=Fémelat&rft.aufirst=Armelle&rft.date=01/07/16&rft.volume=385&rft.spage=112&rft.epage=117
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 341981
|