Développement cognitif des enfants épileptiques : contribution du stress

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue québécoise de psychologie n° 2
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue québécoise de psychologie
LEADER 00805nam a22002177a 4500
001 341470
008 160720c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Développement cognitif des enfants épileptiques :  |b contribution du stress   |c Fanny Thébault-Dagher, Lionel Carmant, Jocelyn Gravel...[et al.]. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 21-42. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Épilepsie 
650 |a Stress  |x Chez l'enfant 
650 |a Troubles de la cognition  |x Chez l'enfant. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 323317  |t Revue québécoise de psychologie  |g n° 2 
856 4 |u https://www.erudit.org/fr/revues/rqpsy/2016-v37-n2-rqpsy03080/1040036ar/  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 341470