Petits-enfants d’immigrés face aux études longues : un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de sociologie n° 2
Auteur principal: Vallot, Pauline.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de sociologie
Autre support: Petits-enfants d’immigrés face aux études longues : un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé
LEADER 00790nam a22002057a 4500
001 341445
008 160715c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Vallot, Pauline. 
245 1 0 |a Petits-enfants d’immigrés face aux études longues :  |b un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé   |c Pauline Vallot. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 241-268. 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation 
650 |a Orientation scolaire 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 107987  |t Revue française de sociologie  |x 0035-2969  |g n° 2 
776 0 |w 341446  |t Petits-enfants d’immigrés face aux études longues : un rapport au système scolaire socialement et historiquement situé  |t 2016 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 341445