Marketing territorial : enjeux et pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Meyronin, Benoît.
Autres auteurs: Gayet, Joël., Collomb, Gérard, 1947-2023.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Vuibert, impr. 2015, cop. 2015.
Édition: 3e éd.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ↑Electre 2016
LEADER 01142nam a22002897a 4500
001 341416
008 150324t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782311401691 (br.) 
024 |a 9782311401691 
041 0 |a fre 
082 |a 658.804 
100 1 |a Meyronin, Benoît. 
245 1 0 |a Marketing territorial :  |b enjeux et pratiques   |c Benoît Meyronin ; [préface de Joël Gayet,... ; postface de Gérard Collomb,...]. 
250 |a 3e éd. 
260 |a Paris :  |b Vuibert,  |c impr. 2015, cop. 2015. 
300 |a 1 vol. (III-235 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
504 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 223-[229] 
520 |a Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale. ↑Electre 2016 
650 |a Marketing territorial 
650 |a Marketing stratégique 
700 1 |a Gayet, Joël.  |4 aui 
700 1 |a Collomb, Gérard,  |d 1947-2023.  |4 aft 
993 |a Livre 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 184501989 
997 |0 341416