Évolution symptomatologique et adaptative de 7 enfants avec troubles autistiques sans retard mental après 30 séances de groupe d’entraînement aux habiletés sociales
Enregistré dans:
Publié dans: | Pratiques psychologiques n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Liratni, Mehdi. |
Autres auteurs: | Blanchet, Catherine., Pry, René, 1950- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Pratiques psychologiques |
Documents similaires
-
Place du jeu de rôle dans l’entraînement aux habiletés sociales dans les troubles autistiques
Publié: 2014 -
100 idées pour enseigner les habiletés sociales
par: Liratni, Mehdi.
Publié: 2020 -
La pataugeoire : contenir et transformer les processus autistiques
par: Latour, Anne-Marie, 19..-
Publié: 2014 -
Problèmes de propreté des enfants avec trouble du spectre autistique et retard mental
par: Boucher, E.
Publié: 2015 -
Impact d'un programme global d'entraînement aux habiletés sociales sur le fonctionnement social et la qualité de vie subjective de schizophrènes
Publié: 1995