Psychologie sociale de l'image

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moliner, Pascal, 1960-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Fontaine [Isère] : Presses universitaires de Grenoble, DL 2016, cop. 2016
Collection: Psychologie en +
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un éclairage conceptuel, méthodologique et empirique sur le lien entre croyances et iconographie. En s'appuyant sur les acquis de la psychologie sociale, l'auteur explicite la manière dont les systèmes de croyances et les processus d'interprétation de l'environnement social orientent la production, la diffusion et l'interprétation des images. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Un éclairage conceptuel, méthodologique et empirique sur le lien entre croyances et iconographie. En s'appuyant sur les acquis de la psychologie sociale, l'auteur explicite la manière dont les systèmes de croyances et les processus d'interprétation de l'environnement social orientent la production, la diffusion et l'interprétation des images. ↑Electre 2016
Description:L'ouvrage porte par erreur : ISSN 2426-7368
Description matérielle:1 vol. (164 p.) : ill. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 145-157. Notes bibliogr. Glossaire
ISBN:9782706124822 (br.) :