|
|
|
|
LEADER |
01598nam a22003137a 4500 |
001 |
339570 |
008 |
160502t20162016xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782100745845 (br.) :
|c [9.80 EUR]
|
024 |
|
|
|a 9782100745845
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.413 6
|
082 |
|
|
|a 372.216
|
084 |
|
|
|a WS 105
|
100 |
1 |
|
|a Florin, Agnès,
|d 19..-
|
245 |
1 |
3 |
|a Le développement du langage
|c Agnès Florin.
|
250 |
|
|
|a 2e édition [revue et actualisée].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Dunod,
|c DL 2016, cop. 2016.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (128 p.) ;
|c 18 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Les topos
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [123]-126. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a La 4ème de couv. indique : "Qu'est-ce qui nous permet d'apprendre à parler ? Un dispositif neurologique ? Les stimulations de l'entourage ? Le développement du langage est-il le même dans toutes les langues, pour tous les enfants ? Dans cette 2ème édition revue et actualisée, l'auteur répond à ces questions en analysant la spécificité du langage, les étapes du développement et le rôle de l'entourage, les différences individuelles, le développement et les dysfonctionnements du langage oral et du langage écrit."
|
520 |
|
|
|a Après une présentation de l'évolution des théories concernant l'apprentissage du langage, cet ouvrage décrit les différentes phases d'acquisition et de développement, en analysant les mécanismes à l'oeuvre. ↑Electre 2016
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 192921053
|
997 |
|
|
|0 339570
|