Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Beaux-arts n° 382
Auteur principal: Lavrador, Judicaël.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Résumé: 400 millions d'utilisateurs, dont JR, Yoko Ono ou Richard Prince : après Facebook, Instagram est le deuxième réseau social le plus utilisé dans le monde de l'art. Entre autopromotion de soi, projets participatifs et oeuvres novatrices présentées au public en direct, artistes, galeristes et curateurs ont trouvé de multiples usages à l'application. Analyse.
Lien: Dans: Beaux-arts
LEADER 01151nam a22002177a 4500
001 339451
008 160323c2016 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Lavrador, Judicaël. 
245 1 0 |a Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram   |c Judicaël Lavrador. 
260 |c 2016. 
300 |a p. 88-93. 
520 |a 400 millions d'utilisateurs, dont JR, Yoko Ono ou Richard Prince : après Facebook, Instagram est le deuxième réseau social le plus utilisé dans le monde de l'art. Entre autopromotion de soi, projets participatifs et oeuvres novatrices présentées au public en direct, artistes, galeristes et curateurs ont trouvé de multiples usages à l'application. Analyse. 
650 |a Instagram (site web) 
650 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Dans l'art 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 206699  |t Beaux-arts  |x 0757-2271  |g n° 382 
938 |a &rft.issn=0757-2271&rft.jtitle=Beaux-arts&rft.atitle=Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram&rft.aulast=Lavrador&rft.aufirst=Judicaël&rft.date=01/04/16&rft.volume=382&rft.spage=88&rft.epage=93 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 339451