|
|
|
|
LEADER |
01151nam a22002177a 4500 |
001 |
339451 |
008 |
160323c2016 xx |||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
0 |
|
|a Lavrador, Judicaël.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram
|c Judicaël Lavrador.
|
260 |
|
|
|c 2016.
|
300 |
|
|
|a p. 88-93.
|
520 |
|
|
|a 400 millions d'utilisateurs, dont JR, Yoko Ono ou Richard Prince : après Facebook, Instagram est le deuxième réseau social le plus utilisé dans le monde de l'art. Entre autopromotion de soi, projets participatifs et oeuvres novatrices présentées au public en direct, artistes, galeristes et curateurs ont trouvé de multiples usages à l'application. Analyse.
|
650 |
|
|
|a Instagram (site web)
|
650 |
|
|
|a Réseaux sociaux (Internet)
|x Dans l'art
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 206699
|t Beaux-arts
|x 0757-2271
|g n° 382
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0757-2271&rft.jtitle=Beaux-arts&rft.atitle=Comment le monde de l'art s'empare d'Instagram&rft.aulast=Lavrador&rft.aufirst=Judicaël&rft.date=01/04/16&rft.volume=382&rft.spage=88&rft.epage=93
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 339451
|