Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 540 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales |
LEADER | 01132nam a22002777a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 338943 | ||
008 | 160420c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 0 | 0 | |a Noter pour penser, agir et communiquer : |b approches développementales |c introduction : Weil-Barais Annick. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a 1 vol. (p. 435-512) : |b ill. ; |c 27 cm. | ||
500 | |a Résumés en français et en anglais | ||
500 | |a N° de : "Bulletin de psychologie", ISSN 1968-3766, t.68 : n° 540 (2015) | ||
500 | |a Accès réservé aux usagers de l'UCO | ||
504 | |a Notes bibliogr. | ||
650 | |a Enfants |x Écriture | ||
650 | |a Écriture |x Aspect cognitif | ||
650 | |a Communication écrite |x Aspect cognitif | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 0 | |a Weil-Barais, Annick. |4 aui | |
773 | 0 | |w 310796 |t Bulletin de psychologie |x 1968-3766 |g n° 540 | |
776 | 0 | |w 336944 |t Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales |t 2015 | |
856 | 4 | |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2015-6.htm |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 338943 |