Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 540
Autres auteurs: Weil-Barais, Annick.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales
LEADER 01132nam a22002777a 4500
001 338943
008 160420c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 0 0 |a Noter pour penser, agir et communiquer :  |b approches développementales   |c introduction : Weil-Barais Annick. 
260 |c 2015. 
300 |a 1 vol. (p. 435-512) :  |b ill. ;  |c 27 cm. 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a N° de : "Bulletin de psychologie", ISSN 1968-3766, t.68 : n° 540 (2015) 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Enfants  |x Écriture 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif 
650 |a Communication écrite  |x Aspect cognitif 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Weil-Barais, Annick.  |4 aui 
773 0 |w 310796  |t Bulletin de psychologie  |x 1968-3766  |g n° 540 
776 0 |w 336944  |t Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2015-6.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 338943