L'art contemporain exposé aux rejets : études de cas

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Heinich, Nathalie, 1955-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Arthème Fayard, impr. 2012, cop. 1997.
Collection: Pluriel : lettres et arts
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une série d'études sur les réactions du public devant des oeuvres contemporaines : le Pont-Neuf emballé par Christo, les colonnes de Buren au Palais-Royal, une fontaine de Bernard Pagès à La Roche-sur-Yon ou de Jean-Pierre Raynaud à l'entrée du siège du CNRS, un acte de vandalisme contre un ready-made de Duchamp à Nîmes (le vandale était un artiste).
+ d'infos
Résumé:Une série d'études sur les réactions du public devant des oeuvres contemporaines : le Pont-Neuf emballé par Christo, les colonnes de Buren au Palais-Royal, une fontaine de Bernard Pagès à La Roche-sur-Yon ou de Jean-Pierre Raynaud à l'entrée du siège du CNRS, un acte de vandalisme contre un ready-made de Duchamp à Nîmes (le vandale était un artiste).
Une série d'études sur les réactions du public devant des oeuvres contemporaines : le Pont-Neuf emballé par Christo, les colonnes de Buren au Palais-Royal, une fontaine de Bernard Pagès à La Roche-sur-Yon ou de Jean-Pierre Raynaud à l'entrée du siège du CNRS, un acte de vandalisme contre un ready-made de Duchamp à Nîmes (le vandale était un artiste). ↑Electre 2016
Description:Recueil de textes extraits de diverses revues et publications entre 1988 et 1997
Précédemment publ. à Nîmes : J. Chambon, 1997
Autre tirage : 2013
Description matérielle:1 vol. (214 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782818502556 (br.) :