Le manager à l'écoute : 6 défis pour améliorer vos capacités d'écoute

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Blanc, Yves, 1958-
Autres auteurs: Crozier, Michel, 1922-2013, sociologue.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, DL 2005, cop. 2005.
Édition: 2e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Animation des hommes
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose des outils de développement de l'ouverture des managers à l'environnement et aux autres, afin d'adopter de nouveaux comportements et pratiques stratégiques. Mieux comprendre le monde extérieur, adopter une attitude positive, optimiser ses capacités de communication, mobiliser son équipe, etc. ↑Electre 2016
LEADER 01339nam a22003137a 4500
001 337637
008 051121t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2100493485 (br.) :  |c 24 EUR 
024 |a 9782100493487 
041 0 |a fre 
082 |a 658.409  |z fre 
100 1 |a Blanc, Yves,  |d 1958- 
245 1 3 |a Le manager à l'écoute :  |b 6 défis pour améliorer vos capacités d'écoute   |c Yves Blanc ; préface de Michel Crozier. 
250 |a 2e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c DL 2005, cop. 2005. 
300 |a 1 vol. (XV-199 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Fonctions de l'entreprise. Animation des hommes 
500 |a Revue de presse 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 2012 
504 |a Bibliogr. p. 195-198. Notes bibliogr. 
520 |a Propose des outils de développement de l'ouverture des managers à l'environnement et aux autres, afin d'adopter de nouveaux comportements et pratiques stratégiques. Mieux comprendre le monde extérieur, adopter une attitude positive, optimiser ses capacités de communication, mobiliser son équipe, etc. ↑Electre 2016 
650 |a Écoute (psychologie) 
650 |a Communication en gestion 
650 |a Communication en direction du personnel 
700 1 |a Crozier, Michel,  |d 1922-2013,  |c sociologue.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 092773672 
997 |0 337637