Coacher avec l'analyse transactionnelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chernet, Daniel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, impr. 2009.
Collection: Le métier de coach
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les concepts et les outils de l'analyse transactionnelle utiles permettant au coach d'agir sur 3 domaines : améliorer la qualité de la relation avec son client, mieux comprendre les dynamiques comportementales et émotionnelles du client et définir une stratégie d'intervention afin de traiter les difficultés rencontrées en coaching. Des cas commentés illustrent les outils et les concepts. ↑Electre 2016
+ d'infos
Résumé:Les concepts et les outils de l'analyse transactionnelle utiles permettant au coach d'agir sur 3 domaines : améliorer la qualité de la relation avec son client, mieux comprendre les dynamiques comportementales et émotionnelles du client et définir une stratégie d'intervention afin de traiter les difficultés rencontrées en coaching. Des cas commentés illustrent les outils et les concepts. ↑Electre 2016
Description:Autre impression: 2011, 2012
La couv. porte en plus : "Fondamentaux, outils, cas commentés"
Description matérielle:1 vol. (174 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 169-170. Notes bibliogr. Index
ISBN:9782212542677 (br.) :