Les métiers de la communication

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Aubrée, Christine.
Autres auteurs: Fiori, Débora.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : L'Etudiant, 2016.
Paris : 2016.
Édition: 20e éd.
Collection: Les guides de l'Etudiant. Métiers
Sujets:
Résumé: Le point sur les caractéristiques des métiers de la communication : les différents organes de communication, les qualités requises pour l'exercice de ces professions, les secteurs concernés, les débouchés, les formations. ↑Electre 2021
+ d'infos
Résumé:Le point sur les caractéristiques des métiers de la communication : les différents organes de communication, les qualités requises pour l'exercice de ces professions, les secteurs concernés, les débouchés, les formations. ↑Electre 2021
Description:La couv. porte en plus : "Tous les métiers de la communication print, événementielle et digitale : attaché de presse, consultant SMO, community manager, rédacteur... Les formations les plus prisées en école ou à l'université : BTS, DUT, Bachelor, licence pro, master..."
ISSN de la coll. principale : 1262-327X ; Numérotation dans la coll. principale : 503
Description matérielle:1 vol. (167 p.) ; 18 x 13 cm.
ISBN:9782817605180 (bbr.) :