Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ?
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Est constitué de:
Éducation et socialisation Est constitué de: Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ? |
LEADER | 00720nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 337200 | ||
008 | 160208c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Réto, Gwénola, |d 1971- | |
245 | 1 | 3 | |a Le caring : |b une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ? |c Gwénola Réto. |
260 | |c 2016. | ||
650 | |a Théorie du care | ||
650 | |a Sciences de l'éducation | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
774 | 0 | |t Éducation et socialisation |g n° 40 |x 2271-6092 |w 337699 | |
774 | 0 | |t Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ? |t 2016 | |
856 | 4 | |u http://edso.revues.org/1504 |z Accès à l'article en ligne | |
993 | |a Article en ligne | ||
994 | |a BNUM | ||
997 | |0 337200 |