Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Réto, Gwénola, 1971-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2016.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Est constitué de: Éducation et socialisation
Est constitué de: Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ?
LEADER 00720nam a22002057a 4500
001 337200
008 160208c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Réto, Gwénola,  |d 1971- 
245 1 3 |a Le caring :  |b une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ?   |c Gwénola Réto. 
260 |c 2016. 
650 |a Théorie du care 
650 |a Sciences de l'éducation 
650 |a Articles de périodiques 
774 0 |t Éducation et socialisation  |g n° 40  |x 2271-6092  |w 337699 
774 0 |t Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ?  |t 2016 
856 4 |u http://edso.revues.org/1504  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 337200