La réception d’un savoir de l’attention dans les contes merveilleux
Enregistré dans:
Auteur principal: | Hétier, Renaud, 1964- |
---|---|
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2016.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Est constitué de:
Éducation et socialisation Est constitué de: Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ? |
Documents similaires
-
Le care en éducation : quelle(s) reconfiguration(s) ?
par: Usclat, Pierre.
Publié: 2016 -
Le care dans l'éducation : de la séparation à l’agir en dialogue
par: Usclat, Pierre.
Publié: 2016 -
Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ?
par: Réto, Gwénola, 1971-
Publié: 2016 -
Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux : comment penser le conflit
par: Hétier, Renaud, 1964-
Publié: 2017 -
Cultiver l'attention et le "care" en éducation : à la source des contes merveilleux
par: Hétier, Renaud, 1964-
Publié: 2020