LEADER 01055nam a22002537a 4500
001 337184
008 160208c2016 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Usclat, Pierre. 
245 1 3 |a Le care en éducation :  |b quelle(s) reconfiguration(s) ?   |c dossier coordonné par Pierre Usclat, Renaud Hétier et Roger Monjo. 
260 |c 2016. 
650 |a Théorie du care 
650 |a Sciences de l'éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Hétier, Renaud,  |d 1964-  |4 aut 
700 1 |a Monjo, Roger.  |4 aut 
773 0 |t Éducation et socialisation. Les cahiers du CERFEE  |x 2271-6092  |w 337699  |g n° 40 
774 0 |t La réception d’un savoir de l’attention dans les contes merveilleux  |t 2016 
774 0 |t Le care dans l'éducation : de la séparation à l’agir en dialogue  |t 2016 
774 0 |t Le caring : une voie pour reconfigurer l’École française au moment de sa refondation ?  |t 2016 
856 4 |u http://edso.revues.org/1482  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 337184