Les serious games, dispositifs de communication persuasive : Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux n° 194
Auteur principal: Fourquet-Courbet, Marie-Pierre.
Autres auteurs: Courbet, Didier.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Réseaux
Autre support: Les serious games, dispositifs de communication persuasive : Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives
LEADER 01111nam a22002417a 4500
001 337008
008 160127c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fourquet-Courbet, Marie-Pierre. 
245 1 4 |a Les serious games, dispositifs de communication persuasive :  |b Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives   |c Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Didier Courbet. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 199-228. 
650 |a Jeux vidéo  |x Aspect psychologique 
650 |a Persuasion (psychologie). 
650 |a Changement d'attitude 
650 |a Apprentissage social. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Courbet, Didier.  |4 aut 
773 0 |w 39304  |0 039633616  |t Réseaux  |x 0751-7971  |g n° 194 
776 0 |w 337009  |t Les serious games, dispositifs de communication persuasive : Quels processus sociocognitifs et socio-affectifs dans les usages ? Quels effets sur les joueurs ? État des recherches et nouvelles perspectives  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 337008