Pour une approche différentielle des adolescents incasables : une clinique éducative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Perspectives psy n° 4
Auteur principal: Botbol, Michel.
Autres auteurs: Choquet, Luc-Henry.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Perspectives psy
Autre support: Pour une approche différentielle des adolescents incasables : une clinique éducative
LEADER 00888nam a22002297a 4500
001 336979
008 160126c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 0 |a Botbol, Michel. 
245 1 0 |a Pour une approche différentielle des adolescents incasables :  |b une clinique éducative   |c Michel Botbol, Luc-Henry Choquet. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 388-398. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Adolescents difficiles  |x Psychologie 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Choquet, Luc-Henry.  |4 aut 
773 0 |t Perspectives psy  |g n° 4 
776 0 |w 336978  |t Pour une approche différentielle des adolescents incasables : une clinique éducative  |t 2015 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-perspectives-psy-2015-4-page-388.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 336979