Classification des problèmes additifs : statut intermédiaire de la transformation relativement au complément et à la comparaison

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'Année psychologique n° 4
Auteur principal: Mengue Metoule, Evelyne.
Autres auteurs: Richard, Jean-François, 1932-, Sander, Evelyne.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: L'Année psychologique
LEADER 00841nam a22002177a 4500
001 336968
008 160125c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Mengue Metoule, Evelyne. 
245 1 0 |a Classification des problèmes additifs :  |b statut intermédiaire de la transformation relativement au complément et à la comparaison   |c Evelyne Mengue Metoule, Jean-François Richard, Emmanuel Sander. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 497-531. 
650 |a Résolution de problème  |x Chez l'enfant 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Aspect psychologique 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Richard, Jean-François,  |d 1932-  |4 aut 
700 1 |a Sander, Evelyne.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'Année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 336968