Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales
Enregistré dans:
Publié dans: | Bulletin de psychologie n° 540 |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
Bulletin de psychologie Autre support: Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales |
LEADER | 01089nam a22002897a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 336944 | ||
008 | 160301s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d | ||
020 | |c (Br.) : |c 25 EUR | ||
041 | 0 | |a fre |b eng |b fre | |
245 | 0 | 0 | |a Noter pour penser, agir et communiquer : |b approches développementales |c introduction : Weil-Barais Annick. |
260 | |c 2015. | ||
300 | |a 1 vol. (p. 435-512) : |b ill. ; |c 27 cm. | ||
500 | |a Résumés en français et en anglais | ||
500 | |a Notice rédigée d'après la page de couv. | ||
500 | |a N° de : "Bulletin de psychologie", ISSN 0007-4403, t.68 : n° 540 (2015) | ||
504 | |a Notes bibliogr. | ||
650 | |a Enfants |x Écriture | ||
650 | |a Écriture |x Aspect cognitif | ||
650 | |a Communication écrite |x Aspect cognitif | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
700 | 1 | |a Weil-Barais, Annick. |4 aui | |
773 | 0 | |0 039221008 |w 39239 |t Bulletin de psychologie |x 0007-4403 |g n° 540 | |
776 | 0 | |w 338943 |t Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales |t 2015 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
995 | |a 191674826 | ||
997 | |0 336944 |