Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 540
Autres auteurs: Weil-Barais, Annick.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
Autre support: Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales
LEADER 01089nam a22002897a 4500
001 336944
008 160301s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (Br.) :  |c 25 EUR 
041 0 |a fre  |b eng  |b fre 
245 0 0 |a Noter pour penser, agir et communiquer :  |b approches développementales   |c introduction : Weil-Barais Annick. 
260 |c 2015. 
300 |a 1 vol. (p. 435-512) :  |b ill. ;  |c 27 cm. 
500 |a Résumés en français et en anglais 
500 |a Notice rédigée d'après la page de couv. 
500 |a N° de : "Bulletin de psychologie", ISSN 0007-4403, t.68 : n° 540 (2015) 
504 |a Notes bibliogr. 
650 |a Enfants  |x Écriture 
650 |a Écriture  |x Aspect cognitif 
650 |a Communication écrite  |x Aspect cognitif 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Weil-Barais, Annick.  |4 aui 
773 0 |0 039221008  |w 39239  |t Bulletin de psychologie  |x 0007-4403  |g n° 540 
776 0 |w 338943  |t Noter pour penser, agir et communiquer : approches développementales  |t 2015 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 191674826 
997 |0 336944