Otobong Nkanga, l'art de la mélopée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Connaissance des arts n° 743
Auteur principal: Védrenne, Élisabeth.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Résumé: A la Biennale de Lyon et ailleurs, les installations et performances de l'artiste nigériane déclinent à l'infini le thème de l'origine et de l'identité.
Lien: Dans: Connaissance des arts
LEADER 00939nam a22002057a 4500
001 336729
008 151126c2015 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Védrenne, Élisabeth.  |4 ths 
245 1 0 |a Otobong Nkanga, l'art de la mélopée   |c Elisabeth Védrenne. 
260 |c 2015. 
300 |a p.102-103. 
520 |a A la Biennale de Lyon et ailleurs, les installations et performances de l'artiste nigériane déclinent à l'infini le thème de l'origine et de l'identité. 
600 |a Nkanga, Otobong,  |d 1974-....  |x Critique et interprétation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 257690  |t Connaissance des arts  |x 0293-9274  |g n° 743 
938 |a &rft.issn=0293-9274&rft.jtitle=Connaissance des arts&rft.atitle=Otobong Nkanga, l'art de la mélopée&rft.aulast=Védrenne&rft.aufirst=Elisabeth&rft.date=01/12/15&rft.volume=743&rft.spage=102&rft.epage=103 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 336729