|
|
|
|
LEADER |
01866nam a22002897a 4500 |
001 |
336654 |
008 |
160105t20152015xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782807300507 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782807300507
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.71
|
245 |
0 |
0 |
|a Évaluation et autoévaluation :
|b quels espaces de formation ?
|c [sous la direction de] Pierre-François Coen et Louise M. Bélair.
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck supérieur,
|c DL 2015, cop. 2015
|e (impr. en Belgique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (276 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogies en développement
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Des contributions sur l'importance de l'évaluation et de l'autoévaluation dans l'apprentissage des élèves, et des outils pour développer les aider à développer cette compétence particulière. ↑Electre 2016
|
520 |
|
|
|a Les auteurs analysent la question de la formation à l'évaluation et à l'autoévaluation sous plusieurs aspects : les contenus à aborder, les impacts sur les apprentissages ou la formation professionnelle, la nature des étayages à mettre en place. Ils s'intéressent à la thématique sous différents angles d'approche : l'expérimentation de dispositifs de formation, d'analyse de pratiques, et leurs effets et enjeux supposés ; la conception d'outils d'évaluation et d'autoévaluation et leurs apports dans l'émergence d'une culture et d'une éthique de l'évaluation ; l'analyse des manières de faire et des terrains divers, propices à l'appropriation de cette compétence
|
650 |
|
|
|a Auto-évaluation
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
700 |
1 |
|
|a Coen, Pierre-François,
|d 1966-
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Bélair, Louise M.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 190539399
|
997 |
|
|
|0 336654
|