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LEADER |
02064nam a22002537a 4500 |
001 |
336650 |
008 |
150617s2015 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782271087034 (br.) :
|c 8 EUR
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024 |
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|a 9782271087034
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 306.483
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245 |
0 |
0 |
|a Sport et médias
|c coordonné par Alexandre Obœuf.
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260 |
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|a Paris :
|b CNRS éd.,
|c impr. 2015.
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300 |
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|a 1 vol. (220 p.) :
|b graph. ;
|c 19 cm.
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490 |
1 |
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|a Les essentiels d'Hermès
|x 1967-3566
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504 |
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|a Bibliogr. p. 191-[192]. Notes bibliogr. Glossaire
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520 |
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|a Sport et médias semblent s'inscrire dans une histoire partagée, entre mariage de raison et passion pour les spectacles de masse. Dès 1903, le journal de l'Auto créait de toute pièce le Tour de France, événement appelé à devenir historique mais aussi à doper ses tirages de manière exponentielle ! Comment les vedettes et les évènements sportifs sont-ils fabriqués ? Quel est le rôle des supporters ? Nouveaux médias et innovations techniques participent-ils d'une mutation, voire d'une uniformisation des pratiques ? Les contributions rassemblées ici interrogent les influences réciproques et ambiguës entre acteurs et médias, le rôle du sponsoring, les relations entre dopage et "engrenage médiatique", ou encore l'engouement pour les e-sports. Elles montrent que le sport est un terrain d'observation privilégié des évolutions complexes en cours dans notre société d'information et de communication aujourd'hui mondialisée. (Source : 4e de couverture)
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520 |
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|a Les contributeurs analysent l'influence réciproque entre sports et médias et notamment le rôle du sponsoring, les relations entre dopage et réaction médiatique ou encore le développement des e-sports. Les évolutions de cette relation entre médias et sports sont liées au développement de la société d'information et de communication mondialisée. ↑Electre 2016
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650 |
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|a Médias et sports
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700 |
1 |
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|a Obœuf, Alexandre,
|d 1982-
|4 pbd
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 186110197
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997 |
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|0 336650
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